Rate this post

Tous les amateurs de gaming connaissent l’importance de s’équiper d’un stick arcade PS4. C’est un équipement qui peut aider à réaliser de bonnes performances pendant le jeu. Il a aussi l’avantage d’être universel. Ce qui veut dire que vous pourrez l’utiliser pour tous les types de jeux. Cet appareil séduit également par sa réactivité comme le volant Xbox One. De nos jours, il faut reconnaître qu’il existe une multitude de modèles de stick arcade PS4 sur le marché. Faire le bon choix n’est pas aussi aisé surtout pour un premier achat. Attention à ne pas vous engager n’importe comment au risque de le regretter plus tard.

Les 3 meilleurs sticks arcade PS4 en 2022

Si vous envisagez d’acheter un nouveau stick de combat pour la PS4, mais que vous ne savez pas lesquels fonctionnent le mieux, lisez cet article. Nous allons examiner le Hori Fighting Stick Mini, le Qanba Drone et l’Etokki Omni. Nous vous donnerons également des conseils d’achat propres à chacun de ces produits. Quels sticks de combat fonctionnent sur PS4 ?

Notre avis sur le stick arcade PS4 Hori Stick Mini

avis sur le stick arcade PS4 Hori Stick MiniLe stick arcade PS4 Hori est recommandé aux gamers qui veulent progresser. Vous serez séduit par la qualité des boutons de cet appareil. Ils sont agréables au toucher et réagissent mieux pour un confort de jeu. De plus, ces boutons sont de petite taille. Ce modèle a l’avantage d’être confortable à utiliser du fait de son poids léger. Il est aussi très apprécié pour sa compatibilité avec la PS3 et la PS4. Si vous êtes un amoureux des jeux de combat, ce stick arcade va parfaitement répondre à vos attentes. Avec son câble d’une longueur de 2,5 mètres, cet appareil offre une utilisation sans contrainte. Ce stick arcade PS4 Hori est composé de 8 boutons, d’un bouton start séparé et de boutons de fonction sur le côté. Ses multiples fonctionnalités contribuent également à son efficacité.

A découvrir aussi :   Quel est le meilleur sac de transport PS5 ?

Par exemple, la fonction spéciale de reconfiguration des boutons ou la fonction Turbo pour un temps meilleur. Le gamer sera également à l’abri de toute manipulation non désirée de cet outil grâce aux boutons PS et Option et share à part. Aussi, ce modèle a une taille compacte et est peu encombrant. C’est un modèle qui est durable parce qu’il est fabriqué avec des matériaux de qualité premium. Son prix est aussi abordable. Le Hori Fighting Stick Mini est un petit contrôleur portable pour la PS4 et d’autres systèmes de jeu. Alors que de nombreux sticks de combat sont encombrants et nécessitent des étuis de transport, le Hori Stick Mini est compact et fonctionne tout aussi bien. Cette manette possède des boutons à deux côtés et un bouton de pause qui peut être utilisé pour arrêter le jeu. Elle dispose également d’un rangement dédié aux câbles et d’emplacements pour bandoulière pour un transport facile. En bref, c’est un excellent stick de jeu de combat pour les joueurs occasionnels qui ne veulent pas trop dépenser.

Voir le stick arcade PS4 Hori sur Amazon


Le stick arcade PS4 Mayflash F300

Promo
Mayflash Arcade Fightstick Joystick F300 pour PS4 PS3 XBOX UNE XBOX 360 PC
  • Compatible avec Playstation 4, Playstation 3, Xbox One, XBOX 360, PC et Android. Le firmware V1.11 a...
  • Compatible avec boutons et sticks Sanwa Denshi, parfait pour modding!
  • Soutient Xinput et Dinput sur PC. Soutient fonction turbo (plusieures vitesses).
  • Ce stick requiert une manette PS4 pendant l'utilisation sur une PS4, une manette Xbox One pendant...
  • Compatible avec Windows XP/Vista/7/8/10 et Mac OS

Pour faire fonctionner votre stick de combat Mayflash F300 sur votre système PS4, connectez le stick de combat à votre PS4 à l’aide du câble micro USB. Assurez-vous de choisir le connecteur USB de type A pour le câble. Si votre contrôleur ne reconnaît pas le F300, appuyez sur le bouton d’accueil du stick. Si elle ne le reconnaît toujours pas, vérifiez votre firmware. Pour mettre à jour le stick de combat, suivez les instructions fournies avec le contrôleur.

A découvrir aussi :   Quel est le meilleur strike pack en 2022 ?

Voir le stick arcade PS4 Mayflash F300 sur Amazon


Le stick arcade Mad Catz

MAD CATZ Arcade Stick FightStick Alpha pour PS4/PS3
  • Design compact petit en taille mais riche en fonctionnalités
  • La configuration 6 boutons bien ajustée permet de simuler des conditions réelles de jeux d'arcade
  • Le levier dont la partie supérieure est une boule fonctionne en tant que stick analogique gauche ou...
  • Le large câble USB de 3 m permet de réduire la latence
  • Pour les systèmes PlayStation 4 et PlayStation 3

Le stick arcade Mad Catz est un contrôleur de jeu de haute qualité avec un design épuré et une sensation de confort et de légèreté. Elle est compatible avec les systèmes PlayStation 4 et PS3 et dispose d’une fonctionnalité de verrouillage spéciale. Elle dispose également d’un compartiment pour les câbles à l’avant et d’un rembourrage doux sur le fond. Le stick arcade Mad Catz est très réactif et fonctionne avec de nombreux jeux de combat populaires.

Voir le stick arcade PS4 Mad Catz sur Amazon


Le stick arcade Mayflash Universal F500

Mayflash Universal Arcade Flight Stick F500
  • Compatible avec PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, PC et Androïde.
  • Prend en charge les écouteurs pour la sortie la musique de fond et la communication en ligne sur...
  • Prend en charge l'entrée X et l'entrée D entrée elles sont utilisées sur PC.
  • Prend en charge les fonctions Turbo avec différents paramètres de vitesse.
  • Le mode D-pad et l'axe analogique x/y peuvent être échangés.

Le stick d’arcade Mayflash Universal F500 est un hybride unique de stick d’arcade et de manette de jeu qui a été conçu pour les joueurs professionnels et occasionnels. De nombreux joueurs professionnels célèbres utilisent ce stick pour dominer les grands tournois et remporter des championnats du monde. Contrairement aux autres sticks d’arcade, celui-ci reproduit la sensation réelle de jouer dans une authentique salle d’arcade coréenne. Le stick d’arcade Mayflash Universal F500 est compatible avec la PS4, la PS3 et le PC. Si vous recherchez une manette de jeu de combat capable de vous faire passer d’une véritable salle d’arcade à la PlayStation 4, c’est celle qu’il vous faut.

A découvrir aussi :   Quel est le meilleur clavier gamer mécanique en 2022 ?

Voir le stick arcade PS4 Mayflash Universal F500 sur Amazon


Le stick arcade PXN Street Fighter

PXN Street Fighter Jeu d'arcade avec port USB, fonction turbo et macro, convient pour PS3/PS4/Xbox...
  • Large compatibilité : le bâton de combat Arcade est adapté pour PS3/PS4/Xbox One/Nintendo...
  • Fonctions turbo et macro : turbo (fonction de frappe continue) : vous aide à attaquer rapidement...
  • Deux modes Joystick : le joystick dispose de deux modes, vous pouvez basculer entre le mode touche...
  • 【Design ergonomique】 : joystick 360° en acier inoxydable et 8 grands boutons de fonctionnement,...
  • L'ensemble comprend : 1 bâton de combat d'arcade, 1 manuel en anglais. Si vous rencontrez des...

Si vous êtes à la recherche d’une manette de jeu haut de gamme pour votre système PS4, le PXN Street fighter est le stick à privilégier. Ce modèle s’inspire du design de la Hori Fighting Edge, une manette qui a longtemps été hors de portée des utilisateurs de PS4. Ce stick arcade pour jeux de combats PS4 est compatible avec les systèmes PS4 et PS3 et dispose de biseaux et de boutons en alliage d’aluminium de haute qualité. Elle fonctionne également sur PS3 et PC.

Voir le stick arcade PS4 PXN Street Fighter sur Amazon


Les 5 sticks arcade PS4 les plus vendus en ce moment