Le marché des enceintes bluetooth fait énormément parler de lui mais si de nombreux modèles sont très attrayants, ils ne sont pas tous pratiques à transporter. JBL a imaginé un produit dont le premier atout serait de pouvoir toujours l’emmener dans ses déplacements.
Un mousqueton idéal
Pour assurer que son enceinte bluetooth soit parfaitement nomade, JBL l’a réduite à l’essentiel en ne gardant que le haut-parleur mais l’a munie d’un mousqueton. Très pratique, il permet de la clipper partout. Sac, vêtements, vélo, la JBL Clip pourra suivre les plus astucieux qui auront trouvé à chaque fois un endroit où l’accrocher.
Son petit diamètre de 2,5 centimètres en fait un appareil léger et efficace. Cette enceinte bluetooth est également ultra résistante car JBL a élaboré son enceinte dans une coque rigide prévue résister à tous les chocs qui pourraient avoir lieu pendant son transport.
Des arguments convaincants
Malgré sa petite taille, cette enceinte bluetooth offre un son particulièrement agréable grâce à la technologie SoundClear ajoutée par le constructeur. Prévue également pour une utilisation de nuit, les commandes sont lumineuses, ce qui est un avantage lors des sorties.
Elle fonctionne simplement grâce à une sortie bluetooth 3.0 et se transforme en un clin d’œil en un haut-parleur personnel grâce à une prise prévue pour brancher un casque.
Avec une batterie rechargeable, ce petit format garantit 5 heures d’écoute ce qui est une bonne performance. Son prix est l’argument qui permettra de convaincre les derniers hésitants car elle est disponible à moins de 45 euros. Un petit prix pour s’offrir la musique dans tous ses déplacements sans aucune limite. JBL Clip donne enfin accès à la possibilité d’écouter et de partager sa musique dans n’importe quel endroit avec un modèle efficace et bien pensé.