Rate this post

Les évènements heureux égayent notre quotidien et permettent de sortir de la routine. Il en est ainsi des anniversaires, les evjf et des enterrements de vie de jeune garçon, les anniversaires de mariage, les mariages, les naissances, les baptêmes ou encore les promotions. Pour rendre ces moments inoubliables et mettre l’ambiance, les organisateurs, ou non, ajoute une petite touche farfelue à l’évènement en question. Et dans la course aux cadeaux plus originaux, la personnalisation des confiseries devient un incontournable. La plupart peuvent être personnalisées et ajouter un message particulier, un logo ou encore des initiales. Les confiseries personnalisées ont le vent en poupe depuis quelque temps. Découvrez dans cet article tous les avantages de cet article promotionnel.

Les confiseries personnalisées : qu’est ce que c’est ?

Il n’est plus nécessaire à quel point les confiseries font le bonheur des enfants, mais également des adultes. Ces produits existent depuis très longtemps, mais ils ont évolué avec le temps. Les confiseries sont fabriquées essentiellement à partir de sucre cuit. Toutefois, au fil des années, la confiserie personnalisée a pris différents aspects et formats. Vous pouvez retrouver des confiseries personnalisables à base des bonbons de grandes marques ou encore des produits faits maison. Parmi les types de confiseries publicitaires, les plus célèbres sont : le caramel, les chewing-gums, les dragées, les fruits confits, les nougats et réglisses ou encore le chocolat. Vous avez largement le choix sur la personnalisation à faire, les logos à utiliser ou encore le type de bonbons publicitaires à utiliser.

Les confiseries de marques telles que tic tac, Haribo, Chupa Chups ou encore les Smarties sont les plus utilisées. Lors des évènements d’entreprise, vous pouvez installer un candy bar muni de ces sucreries. Cela aura un effet positif sur votre image de marque notamment en associant ces grandes marques à votre entreprise. De renommée internationale, ce geste aura de conséquences importantes sur la crédibilité de la marque.

A découvrir aussi :   IFA 2014, l'enceinte bluetooth Yamaha au design recherché

La personnalisation des bonbons personnalisés

Le savoir-faire des professionnels en termes de confiserie personnalisée est à votre disposition pour trouver et mettre en œuvre les bonnes idées qui feront de votre événement un moment inoubliable. Il existe de nombreuses solutions qui ’adaptent à vos besoins et surtout à votre portefeuille. Si vous souhaitez personnaliser vos douceurs ou autres gâteaux avec une photo, c’est possible. Logos, photos, lettres, chiffres ou dessins quelconques : tout est possible. Les messages à travers les objets connaissent une illustre croissance et se transforment en véritables phénomènes de mode.

De nombreuses versions sont disponibles pour une myriade de supports de communication. Pour la personnalisation, il suffit d’entrer le message à écrire sur la dragée aux amandes, la tagada aux fraises ou toutautre confiserie personnalisée. En plus des couleurs, des tailles, des types d’emballages et des numéros, bref, toutes les informations dont vous avez besoin pour donner vie à votre projet.

Comme mentionné précédemment, les bonbons avec logos peuvent augmenter considérablement la notoriété de votre entreprise et améliorer votre image de marque. Mais pour cela, il faut faire très attention à la customisation. Tout d’abord, faites votre choix parmi les différents types de confiseries. Si possible, commandez des formats individuels tels que des bonbons, des spéculos et des chocolats en forme de cœurs, de fruits, de fleurs, d’ours, etc. Il est important que le logo se démarque afin qu’il puisse être vu par le bénéficiaire et son entourage. Vous pouvez même inscrire un slogan ou un message accrocheur si votre espace de marque est suffisamment grand. Choisissez une couleur particulière qui fait ressortir le logo. Si vous choisissez M & M’s, Tic Tac, Pringles, Chupa Chups ou toute autre marque, assurez-vous que le logo et le nom de l’entreprise sont entièrement abrégés.

A découvrir aussi :   Découverte des enceintes bluetooth Scansonic

Les avantages des confiseries personnalisables

Comme les différents cadeaux personnalisables, le but principal des confiseries avec logo est de faire connaître la marque auprès du public, de transmettre un message ou tout simplement de rendre le moment présent inoubliable.

Des cadeaux droits au cœur

Les confiseries promotionnelles comme les bonbons, les dragées, les chewing-gums, les chocolats, les biscuits, les gâteaux et les chips ont l’avantage de marquer les esprits. C’est un choix gourmand toujours payant. Ne faites jamais de compromis sur la qualité et le style adopté pour attirer et marquer l’esprit de vos convives. Les confiseries personnalisables sont colorées, attrayantes et extravagantes. Des gourmandises personnalisées pour vous rappeler votre enfance et les plus beaux moments de votre vie. Les bonbons, chocolats et gâteaux appartiennent à Noël, aux anniversaires, aux mariages, à la fête des Pères, à la fête des Mères, à la Saint-Valentin, etc. Rappelez-leur que votre entreprise partage les meilleurs moments en offrant des friandises personnalisées à vos clients et employés. Une chose est sûre vous allez marquer l’esprit des bénéficiaires et des invités en utilisant les confiseries publicitaires comme cadeaux personnalisables.

Un must pour la visibilité des entreprises

Cependant, de tels dons ne durent pas éternellement. Si cela vous dérange, vous pouvez également proposer des dragées et autres gourmandises personnalisées dans le contenant grâce aux étiquettes et emballages personnalisés. Cette double fonction a du sens et est pratique. Il existe des récipients en verre ainsi que les sacs personnalisés.

A découvrir aussi :   Sortie du premier album uniquement sur enceinte bluetooth

Un autre avantage d’offrir des confiseries en cadeau promotionnel est que vous pouvez mettre en valeur la particularité de la marque. En effet, les prospects, clients, partenaires et employés associent souvent le caractère unique des cadeaux promotionnels au caractère unique de l’entreprise. La plupart des entreprises s’appuient sur des articles promotionnels classiques tels que des sacs avec logo, les clés USB personnalisables ainsi que les stylos personnalisés. Toutefois en optant pour des confiseries personnalisées, vous choisissez des articles promotionnels extraordinaires, des produits de qualité à déguster.

Un cadeau pour tous les évènements

Faites plaisir à vos prospects, clients, partenaires commerciaux et employés. Cependant, il est plus courant de faire ce geste généreux lors d’événements spéciaux. Lors des fêtes d’entreprise, un bar à bonbons garni de confiseries comme les dragées personnalisées, les chocolats, les biscuits et gâteaux personnalisés peut être mis en place pour servir les invités.